A votre écoute 04 93 35 04 76

Ce matin, je me suis rendue, comme tous les samedis, à mon entraînement  « Fit’Athlé ». J’adore ce Club auquel j’appartiens depuis 3 ans (j’aurai l’occasion de vous en reparler régulièrement car je suis accro).
Alors que je courrais tranquillement en blaguant avec mes copines, le Coach nous rattrape et m’interpelle: « tu ne transpires même pas ? ». Le voyant nous dépasser à grandes enjambées, je m’interroge…
En effet, mon but ce matin n’était pas de faire des prouesses mais de passer un bon moment entre amis, tout en entretenant ma forme. Je ne cours donc pas très vite, mais qu’est-ce que je rigole !

Et je repense aux propos de mon amie Amandine qui dit toujours : « quand tu vas à un cours de sport, c’est toi qui décides de ce que tu veux en faire, tout dépend de l’intensité avec laquelle tu effectues tes mouvements. »
Autrement dit, si tu ne fais pas d’effort, tu obtiens peu de résultats…

Il me semble intéressant de corréler cette notion d’intensité avec ce que l’on décide de faire de sa vie.
Quel est mon besoin ? Une vie riche, intense, pleine de relief, haute en couleurs, en émotions ? Ou une vie routinière, sans fausse note mais sans réelle saveur ?
Chacun de nous peut décider de l’intensité qu’il souhaite donner à sa vie, c’est une question très personnelle.
Atteindre cette intensité nécessite des efforts, comme dans le sport…

Qu’en est-il pour vous ? Quel relief vous attire ? Quels efforts êtes-vous prêt(e) à fournir pour atteindre votre objectif ?

Si vous pensez qu’il est temps de mettre de la couleur et de la saveur dans votre vie, rejoignez-nous sur LE GRAND BAIN !  

Du bon usage de l’Intensité

Ce matin, je me suis rendue, comme tous les samedis, à mon entraînement  "Fit'Athlé". J'adore ce Club auquel j'appartiens depuis 3 ans (j'aurai l'occasion de vous en reparler régulièrement car je suis accro).
Alors que je courrais tranquillement en blaguant avec mes copines, le Coach nous rattrape et m'interpelle: "tu ne transpires même pas ?". Le voyant nous dépasser à grandes enjambées, je m'interroge...
En effet, mon but ce matin n'était pas de faire des prouesses mais de passer un bon moment entre amis, tout en entretenant ma forme. Je ne cours donc pas très vite, mais qu'est-ce que je rigole !

Et je repense aux propos de mon amie Amandine qui dit toujours : "quand tu vas à un cours de sport, c'est toi qui décides de ce que tu veux en faire, tout dépend de l'intensité avec laquelle tu effectues tes mouvements."
Autrement dit, si tu ne fais pas d'effort, tu obtiens peu de résultats...

Il me semble intéressant de corréler cette notion d'intensité avec ce que l'on décide de faire de sa vie.
Quel est mon besoin ? Une vie riche, intense, pleine de relief, haute en couleurs, en émotions ? Ou une vie routinière, sans fausse note mais sans réelle saveur ?
Chacun de nous peut décider de l'intensité qu'il souhaite donner à sa vie, c'est une question très personnelle.
Atteindre cette intensité nécessite des efforts, comme dans le sport...

Qu'en est-il pour vous ? Quel relief vous attire ? Quels efforts êtes-vous prêt(e) à fournir pour atteindre votre objectif ?

Si vous pensez qu'il est temps de mettre de la couleur et de la saveur dans votre vie, rejoignez-nous sur LE GRAND BAIN !